Découvrez le Loch Leven au cœur de l'Écosse
 
On the Loch with Loch Leven Castle in the background A Winter's Day overlooking Loch Leven A beautiful day for a walk in Sunny Park Wild Flowers Forest Trees on the Loch Leven Heritage Trail A friendly face

Le Loch Leven - un choix tout naturel pour vos vacances en Écosse

Histoire... Culture... Sport... Panoramas... Faune... Venez sur les bords du Loch Leven, et vous ne tarderez pas à constater que notre fameux château, notre réserve naturelle nationale, le golf, le vélo, la pêche et la randonnée ne sont que quelques-unes des possibilités que vous proposent le Kinross-shire et les régions voisines du Perthshire, de Fife et du Clackmannanshire.

Pour plus d'informations

 

La région du Loch Leven - des activités et des hébergements pour tous les goûts

Pourquoi la région du Loch Leven est-elle un centre de villégiature si apprécié des touristes au cour de l'Écosse ? Et bien, c'est avant tout pour l'accueil chaleureux et l'hospitalité légendaires que les hôtels, restaurants, chambres d'hôtes, et salons de thé réservent aux visiteurs, qu'ils soient dans le chef-lieu Kinross, ou les villages environnants de Milnathort, Crook of Devon, Powmill, Scotlandwell, Kinnesswood ou Falkland par exemple.

 
 

Perdez-vous dans le paysage sur les bords du Loch Leven


Le Loch Leven, le plus grand lac des Basses-Terres d'Écosse, et la bucolique campagne qui l'entoure, sont un véritable paradis pour les amateurs de faune sauvage et d'ornithologie. Le fameux centre de la RSPB (la Ligue de protection des oiseaux) de Loch Leven fait partie de la Réserve naturelle de renommée mondiale du même nom, qui est l'un des sites ornithologiques les plus importants d'Europe.